Le VITRIOLUM…SIMPLE GRI-GRI OU INSTRUMENT DE SPIRITUALITE ?

Le VITRIOLUM…SIMPLE GRI-GRI OU INSTRUMENT DE SPIRITUALITE  ?

Le Vitriolum existe depuis 2006. Il a permis à de nombreuses personnes de découvrir et d’expérimenter un monde infiniment plus subtil que celui dans lequel nous vivons chaque jour.

Le but du Vitriolum est de nous relier avec le monde des anges. C’est un support, un outil de travail et surtout pas un gri-gri ou autre porte bonheur susceptible de vous faire gagner au prochain tirage du loto.
Aucun objet, appelé talisman ou pantacle ne peut faire cela.


Le Vitriolum agit  de plusieurs manières.

Tout d’abord : par sa forme octogonale : cette forme appartient à la géométrie sacrée. Elle a toujours été considérée par les initiés et les radiesthésistes d’hier et d’aujourd’hui comme forme émettrice et réceptive d’ondes harmonisantes. On retrouve cette forme dans le célèbre Pakoua inventé par l’Empereur Fouh-Hi dans la Chine ancienne.

De fait la forme la forme octogonale rayonne .
Pour s’en convaincre il suffit de lire les ouvrages des grands chercheurs français Léon Chaumery et André De Bélizal. Leurs travaux prouvent, sans équivoque, que tout objet influe par sa forme sur le corps énergétique de l’homme.

Ces connaissances ne datent pas d’aujourd’hui puisque des civilisations comme la Chine, l’Egypte, la Grèce ont utilisé ces radiations pour se protéger et améliorer les lieux sacrés.


L’ingénieur Francis Frandeau de Marly a consacré 40 années de sa vie à l’étude de ces formes. Ses ouvrages (« Traité des Influences Cosmo- Magnétiques, Guide la Radionique Active ») de même que ceux de Louis Turenne ou Jean de la Foye, sont devenus des références incontournables pour les chercheurs étudiant le monde invisible.


Mais revenons au Vitriolum…avec la deuxième façon d’agir.
Les symboles planétaires qui figurent sur la face zodiacale permettent de se relier à l’énergie des planètes. Le Vitriolum facilite la méditation sur ces symboles.


Mais la face la plus importante est celle qui permet les prières avec le Chœur des Anges. Chaque lettre hébraïque recèle une énergie et une puissance extrêmement élevées. C’est un alphabet céleste. Se connecter mentalement au monde des anges, c’est s’ouvrir à une autre réalité.

Tous les kabbalistes l’affirment : la visualisation et la vocalisation du nom des anges permettent d’obtenir des résultats remarquables.

Le Vitriolum aide à concentrer sa pensée, notamment lors de la répétition des noms divins. Ce qu’on appelle le « Travail de Zaccharie ».


Le Vitriolum est issu des recherches de Tristan Llop et surtout des travaux de son père, le célèbre Kabbaliste Enrique llop.
Avec cet « outil », on quitte le monde matériel. On pénètre dans des sphères où tout est différent, dans des régions où tout peut devenir possible.


Le Vitriolum est un « instrument de travail ». Travail sur soi-même, modification de son état de conscience, puis des événements de sa vie. C'est un « support divin ». Il vous donnera l’envie de percer les mystères de l’Œuvre Divine.
Pour clore cet article, citons Tristan Llop avec la conclusion de son livre consacré au travail avec les anges

:  «..Côtoyer les anges, quel que soit le moyen employé, va bien plus loin que la simple satisfaction de voir exaucer une demande ou d’obtenir une réponse à une interrogation. Les anges nous aident à prendre conscience que nous sommes intermédiaires entre le monde et le Créateur, que notre matière peut s’illuminer et que nous avons pour mission de participer pleinement au Plan Divin. Je n’en doute pas, vous allez recevoir beaucoup.  Alors à votre tour donnez, transmettez ce que vous avez reçu. Devenez une cheville ouvrière de la grande circulation de l’énergie dans l’univers ».


Pour en savoir plus sur l’action des anges dans la vie de chacun, vous pouvez lire :

« Le Grand Livre des Anges Gardiens et des Guides Spirituels


de Richard Webster. 100 000 personnes ont déjà lu ce livre. Certaines ont vécu des expériences remarquables

Il vient de paraître aux Editions Christine Claire


www.editionschristineclaire.com.

     Et bien sur celui de Tristan Llop : LE LIVRE DES TALISMANS ANGELIQUES auquel est joint le Vitriolum.

Retour au blog